WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Concacaf: Le Don Bosco se prépare pour une belle entrée à la CFU Championship

Dossier football-Concacaf

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, jeudi 22 avril 2021: Le Don Bosco planifie tout dans le but de réaliser une bonne prestation moins d’un mois avant son entrée en lice dans la CFU Championship. La secrétaire générale, Angine Tamara Jean Louis a souligné que le club jaune et noir a élaboré, a cet effet, un budget prévisionnel estimé à environ 5 millions de gourdes.

Par ailleurs, le Don Bosco travaille d’arrache-pied pour eviter une défaite tragique et met les bouchées doubles pour la réussite du tournoi surtout sur le plan économique. Tenant compte du facteur Covid-19 qui comprend les tests PCR avant et après, des mesures sanitaires, plus les questions administratives, les frais de voyage, les couts s’élèvent à 5 millions de gourdes”, a soutenue Angine Jean-Louis.

Du 12 au 18 mai, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui a déjà participé à 5 éditions de CFU Championship (2014, 2015, 2016, 2017 et 2019), se rendra en République dominicaine pour jouer une 6ème édition de CFU après le forfait de Portmore United et de Waterhouse de la Jamaïque.

Les deux équipes haïtiennes, le Don Bosco FC et le Cavaly AS se retrouvent dans le premier chapeau en compagnie des clubs dominicains, le Delfines del Este et l’O&M FC. Le second chapeau contient les 11 clubs devant disputer la Carribean Club Shield.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker