WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOT FEMININGoals 9SELECTION

Football Féminin: HAITI valide son billet pour le dernier carré des éliminatoires du mondial Nouvelle-Zellande

Dossier Football Feminin: mondial Nouvelle-Zellande

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 12 avril 2022: Après sa large victoire contre les iles Vierges Britanniques sur le score de 21 buts à 0, la selection nationale de football a écrasé la sélection cubaine, le mardi 12 avril 2022, sur le score de 6 buts à 0, à Santo Domingo, lors de la derniere journée du 2ème tour afin de valider son billet pour la dernière phase des éliminatoires du mondial Australie-Nouvelle Zélande 2023.

Les Grenadières ont pulvérisé la sélection cubaine de football, le mardi 12 avril 2022, sur le score de 6 buts à 0 avec un doublé de Roselord Borgella, un but de Melchie Daelle Durmonay mais surtout l’ouverture du score par notre Nerigol à la 35e minute de jeu, un but de Batcheba Louis et un but de Mena contre son camp. Avec cette victoire, les joueuses de Nicolas Delepine se sont assurées de se qualifier pour la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde 2023 .

En remporté haut la main le groupe, 4 victoires pour autant de matches, la sélection haitienne a inscrit, lors de ces eliminatoires, 44 buts et en a encaissé 0.

Rappelons que la sélection nationale rejoindra les sélections Canadiennes et americaines, à Monterrey, lors de la derniere phase des éliminatoires du mondial Australie- Nouvelle-Zellande 2023.

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com

7 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker