Le championnat israélien est dans sa quatorzième journée. Le Maccabi Haifa a accueilli, le dimanche 7 janvier 2024, la formation d”Hapoel Jérusalem. Le match s’est soldé sur le score de 2-1 grâce à un but victorieux de l’international haïtien Frantzdy Pierrot.

Comme dans le match précédent, Pierrot a été une nouvelle fois décisif pour son équipe. Goldberg à ouvert le score pour le Maccabi à la 9e minute avant que les visiteurs n’egalisent à la trentième minute de la rencontre.

En grande forme, Pierrot a inscrit le deuxième but à la 44e minute de la première période, 2-1. Dans la deuxième manche, les deux formations n’ont pas pu modifier le score dans le tableau affichage. La victoire revient à la formation locale pour le plus grand bonheur du canonnier haïtien.

Le Maccabi Haïfa occupe la deuxième place du classement avec une bagatelle de 30 points, huit de moins que le leader Maccabi Tel Aviv.

Au prochain match, il aura le duel au sommet entre les clubs précités où une victoire ramène le joueur haïtien et ses partenaires à 5 points de la première place.

Kenson Désir
Kensondesir@gmail.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici