La formation du Havre AC a sauvé le point du nul dans les temps additionnels, ce samedi 14 octobre 2023, pour le compte de la 4e journée de la première division française féminine communément appelée D1 Arkema, sur le score de deux buts partout sur son terrain.

En effet, les Havraises de Roselord Borgella recevaient la formation du LOSC pour le compte de la 4e journée de la D1 Arkema. Les visiteuses ont ouvert le score très tôt dans la rencontre par l’intermédiaire de Lorena Azzaro à la 7e minute de jeu. En dépit de plusieurs attaques menées par la formation havraise à l’instar du face à face gagné par la portière des lilloises, ce sont les rouge et noire qui vont corser le score à la 24e minute grâce à un but de Besryne El Chad. Avant la fin de la mi temps, l’internationale haïtienne, Roselord Borgella a perdu son face à face contre la portière lilloise. Les visiteuses vont terminer la première période en infériorité numérique après une faute de Naomie Bamenga, expulsée à la 47e minute. À la pause, les locales étaient menées par deux buts d’écart (2-0)

Au retour des vestiaires, à la 46e minute de jeu, la Grenadière, Roselord Borgella a été remplacée par Tchaptchep Channel Djouka. Les lilloises en moins, vont réculer sous les attaques des havraises. Les coéquipières de Borgella vont réduire l’écart à la 90+2 grâce à un but de la remplaçante de Roselord Borgella, Tchaptchep Channel Djouka. 6 minutes plus tard (90+8), elles trouvent le but égalisateur par l’intermédiaire de Nadjma Ali Nadjim.

Après ce nul, les filles de Romain Djoubri sont 8e au classement et totalisent deux unités au classement. Roselord Borgella, sous ses nouvelles couleurs restent toujours muette.

 

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici