Après un longue attente, finalement le championnat national de première division a vu le bout du tunnel. Dans le cadre de la première journée du championnat national de première division, en match d’ouverture, le Cosmopolite SC a battu la formation de Tempête FC sur le score de 1 but à zéro grâce à Michelin ARISTIL à la 21e minute.

En effet, le Cosmopolite SC recevait la formation Bèl Kolòn au Parc Levelt de St Marc dans le cadre de la première journée du championnat national *spécial* de première division de football. Les Cosmopolitains ont été meilleurs que les joueurs de Tempête en ouvrant le score à la 21e minute de jeu par l’intermédiaire de Michelin ARISTIL, premier buteur du championnat national, le score à la mi-temps était resté inchangé.

Au retour des vestiaires les joueurs de la formation *Bèl Kolòn* ont tout tenté pour remettre les pendules à l’heure, cependant la formation receveuse, bien organisée en défense, a fait échec aux nombreuses attaques des visiteurs.

Rappelons que demain se jouera le Derby Capois entre la formation du Real Hope à la formation de l’ASC toujours dans le cadre de la première journée du championnat spécial de première division.

Gréguy Dormevil
dorgreg94@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici