Sous la direction du nouveau sélectionneur Sébastien Migné, les Grenadiers vont démarrer leur campagne des éliminatoires du mondial 2026. Dans le cadre de la première journée, la sélection haïtienne jouera contre la sélection de Sainte Lucie,le Jeudi 6 juin 2024 du côté de la Barbade, à 17h ( heure haïtienne).

En effet, avec une équipe ayant 22 joueurs sur 24 appelés, les Grenadiers vont faire leur entrée en lice, le jeudi 6 juin contre la sélection Sainte-Lucienne et 9 juin contre la Barbade en terre Barbadienne, à cause des problèmes sécuritaires qui battent son plein en Haïti. Les hommes de Sébastien Migné qui ont commencé leur stage depuis quelques jours ont vu le dernier arrivé ce mercredi 5 juin, Danley Jean Jacques.

Seul deux grenadiers, ( les deux joueurs évoluant dans le championnat national) n’ont pas répondu à l’appel dans le cadre de la préparation des deux premiers matchs des Grenadiers.

Les Grenadiers vont tenter de prendre une des deux places qualificatives pour la 3e phase des éliminatoires du mondial 2026 avec la présence de Christopher Attys qui va honorer officiellement sa première sélection.

Le groupe complet des Grenadiers

Gardiens
Alexandre Pierre
Johnny Placide

Défenseurs
Ricardo Adé
Jean Kevin Duverne
Gaven Metusala
François Dulysse
Charles Arcus
Duke Lacroix
Stéphane Lambese

Milieux de terrain
Danley Jean Jacques
Carl Fred Sainthé
Leverton Pierre
Christopher Attys
Belmar Joseph
Derrick Étienne

Attaquants
Duckens Nazon
Frandzy Pierrot
Fafa picault
Mondy Prunier
Bryan Labissière
Mikael Cantave
Deedson Louicius

 

Gréguy Dormevil

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici