Dans l’objectif de disputer cette nouvelle phase de la Ligue des Nations de la Concacaf 2023-2024, un groupe de dix-huit Grenadiers sont installés en terre voisine pour préparer d’avantage les rencontres face aux sélections cubaine et jamaïcaine les 08 et 12 septembre avenir. Une préparation marquée par l’absence des pions importants au sein de l’équipe.

À deux jours de la rencontre contre les Cubains, l’equipe nationale a effectué ce mardi 6 septembre sa première séance d’entraînement avec dix-huit joueurs. Plus d’un constate l’absence de sept joueurs parmi les 25 pré-sélectionnés le 18 aout dernier par le sélectionneur haïtien.

Dans une entrevue accordée à l’attachée de Presse de la Fédération Haïtienne de football, la FHF Média, le titulaire de la sélection sénior fait le point sur les choix des nouveaux convoqués comme Roberto Louima Baggio et Bryan Alcéus qui a été repêché, ainsi que des absents de cette nouvelle campagne.

D’ailleurs ,les attaquants vedettes de l’équipe Duckens Nazon et Frantzy Pierrot ne sont pas retenus dans cette liste, en raison des blessures et des conditions physiques inadéquates.Une situation de laquelle l’arrière droit haïtien Arcus carlens pourrait être lui aussi affectée.

Malgré ce nombre important d’absence:” Nou ap kòmanse ankò, fwa sa pou yon lòt avanti “, comme l’a indiqué le sélectionneur Haïtien Gabriel Calderon via son compte Instagram.

Huggens Toussaint

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici