Les huit équipes U-17 qualifiés à jouer la phase finale du championnat féminin U-17 de la Concacaf, en 2024, sont désormais connues en attendant que les organisateurs communiquent la dâte du tirage aux sort et le pays hôte.

En effet, après que Salvador ait remporté le groupe A et le Canada le groupe F, les 8 pays on été sélectionnées puis rendues publiques pour la phase finale du championnat féminin de la CONCACAF.

Apres avoir humilié Cuba lors de son second match, Haiti aremporté haut la main le B. Voici la liste complète des qualifiées: El Salvador (Gr A), HAITI (Gr B ), Costa Rica (Gr C), Porto Rico (Gr D), Panama (Gr E) et Canada (Gr F ). Ils rejoindront les États-Unis et le Mexique qui sont toujours exempts de cette phase éliminatoire.

Elles seront réparties en deux (2) groupes de quatre (4). Les deux finalistes et l’équipe victorieuse du match de classement composteront les trois billets qualificatifs pour ce 8e mondial féminin U-17 de la FIFA qui se tiendra en République Dominicaine, en été 2024.

Bencia Célestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici