WEBCARE 9
ATHLETISMEC.O.HDERNIERE HEUREGoals 9

JO-Tokyo-Athlétisme: L’athlète Haïtienne, Mulern Jean, éliminée en demi-finale du 100 m haies

Dossier JO-Athletisme

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 1er aout 2021: Après avoir été distancée par la Bahamienne Seymour, sur la piste du Stade Olympique de Tokyo, Mulern Jean a échoué, ce dimanche 1er Aout 2021, aux épreuves phare de l’athlétisme où l’athlète internationale haïtienne a été stoppée en demi-finale.

En effet, l’aventure s’est arrêtée en demi-finale du 100 m haies pour la sprinteuse l’internationale haïtienne de 29 ans, après avoir réalisé l’exploit lors des séries de qualifications avec l’espoir de remporter une médaille à Tokyo.

Sur l’ensemble des 24 athlètes ayant participé à l’épreuve du 100 m haies sur la piste olympique de Tokyo, Mulern Jean n’a eu la chance de réaliser l’objectif de se qualifier pour la finale, en réalisant le pire chrono de sa rangée de demi-finales, terminant en 13 secondes 09 centièmes à la 21ème position.

Mulern Jean est la dernière représentante d’Haiti aux JO de Tokyo 2021 a laissé la compétition après l’élimination en série de Darelle Valsaint ( Boxe), Sabiana Anestor (Judo), Émilie Faith Grand Pierre, Davidson Vincent ( Natation) et Lauren Anna Lee ( Taekwondo).

 

Mackenson Laguerre PREVALIEN
Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker