[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, 13 octobre 2022: Pour le compte de la 5e journée de la D1 Arkema, le Stade de Reims est allé prendre un précieux point chez le Paris FC, ce vendredi 14 Octobre 2022, en match d’ouverture sur le score de deux buts partout.

Le stade de Reims, en déplacement, a pris un point chez les Parisiennes. Pour le match d’ouverture comptant pour la 5e journée du championnat D1 Arkema en faisant match nul deux buts partout. Les Reimoises ont ouvert le score par l’intermédiaire de Bussy à la 40e minute, quelques minutes plus tard, soit à la 42e minute de jeu par M. Bourdieu.

Au retour des vestiaires, les Reimoises ont pris l’avantage par le biais de J. Pasquereau à la 52e minute. A un quart d’heure de la fin de la rencontre, M. Bourdieu s’offre un doublé pour remettre les pendules à l’heure. Melchie Daelle Durmonay a joué une trentaine de minutes de la partie.

Les Remoises totalisent 7 points exae quo avec les Montpellieriennes avec un match en moins après 5 journées tandis que le Paris FC est 2e avec 11 points devant le Paris Saint-Germain avec un match en moins.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici