Sur la pelouse des bordelaises, la formation de FC Fleury 91 a fait match nul contre la formation locale 1-1 ce dimanche 21 Mai 2023 pour le compte de la 21e journée du championnat de première division française feminine au stade Sainte-Germaine.

En effet, la bande à Batcheba Louis n’a pas fait mieux qu’un match nul en déplacement chez la formation de Bordeaux football club sur le score de 1 but partout. Les Lionnes ont ouvert le score par l’intermédiaire de Marine Dafeur à la 74e minute de jeu sur un service de Lea le Garrec. Les filles de Fabrice Abriel n’ont pas su conserver le score puisqu’avant la fin de la partie, les locales sont revenues à hauteur des visiteuses grâce à Maëlle Garbino à la 81e minute de jeu.

Avec ce nul, le FC Fleury est passé cinquième au classement avec 36 points derrière la formation de HSC Montpellier qui a battu l’équipe du Havre sur le score de deux buts à 1.

Il faut rappeler la victoire du Stade de Reims sur son terrain contre Dijon FC, club de l’attaquante internationale, Rosellord Borgella, sur le score de 3 buts à 1, avec un doublé de la révélation de l’année, Melchie Daelle Dumornay.

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici