Pas de vainqueur entre Ludogorets, leader et le CSKA Sofia de Duckens Nazon (remplaçant pour l’occasion) !

À l’occasion de la 2e journée du Playoff pour le titre du championnat de Bulgarie, les Vert et Blanc recevaient à Ludogorets Arena leur dauphin, le CSKA Sofia. Dans ce duel de haut de tableau entre le 1er et le 2e du classement, les leaders ont concédé le match nul 2-2.

Tout s’est joué avant les cinquante premières minutes de la rencontre. Malgré une bonne entame par Ludogorets avec l’ouverture du score à la 18e par Kiril Despodov, les joueurs de Petev Ivaylo se retrouvent à un but partout à la 22e et menés à la 42e minute après un but signé Garcez. Ils se reprennent au début de la deuxième période soit à la 48e par Igor Thiago. Le deuxième acte est un peu plus calme entre deux formations prétendantes au titre. Aucune de ces deux équipes ne parvient à faire la différence. La rentrée de Duckens Nazon à la 65e ne changeait pas vraiment la physionomie de la rencontre. Sinon qu’un carton jaune écopé par le numéro le 9 haïtien en toute fin de jeu (96e).

Nazon et ses coéquipiers sont deuxième avec 77 points en attendant la réception de Lokomotiv Plovdiv (6e) au Stadion Bãlgarska Armija samedi 27 mai – Ludogorets Razgrad, de son côté se pointe en tête avec 78 points jouera en déplacement dimanche 28 mai contre CSKA 1948 Sofia (3e) .

Samuel JEUDY
samjeudy2020@gmail.com

Redacteur at GOALS 9 - Website

Samuel JEUDY, etudiant finissant en sciences juridiques, Journaliste, Enseignant.
Née aux Gonaïves, membre fondateur de l'Association des Journalistes Sportifs du Haut-Artibonite (AJSHA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici