Pour le compte de la 3e journée des playoffs, la formation de l’America des Cayes a baissé pavillon sur le score de 3-1 face à Ouanaminthe FC le mercredi 22 mai 2024 pour finir en tête du classement de son groupe.

En effet, face à une équipe qui n’avait pas encore connu le goût de la défaite pendant la saison, le Ouanaminthe FC a obtenu sa qualification en battant la formation cayenne sur le score de 3-1 avec les buts de Watson Jean Brevil sur penalty à la 21e minute de jeu pour donner l’avantage aux Ouanaminthais. Le score est resté inchangé au coup de sifflet de la pause.

Au retour, des vestiaires, les Cayens vont remettre les pendules à l’heure, grâce à Widmarck Rhau sur pénalty à la 55e minute mais les capitaines de la frontière vont doubler la mise à la 67e minute pour prendre l’avantage puis enfin dans les temps additionnels Stanley Junior Joseph a inscrit le dernier but de la partie le 3e pour la formation ouanaminthaise.

Avec 4 points sur 6, le Ouanaminthe FC termine leader suivi de l’America des Cayes avec 3 points sur 6 et enfin la formation du Baltimore SC 1 point sur 6.

Gréguy Dormevil

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici