WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Ligue des Champions : Wilde Donald Guerrier qualifie le Quarabag FK pour le second tour

Dossier Ligue des Champions

[Par Emmanuel Merson et Gréguy Dormevil]

Le premier tour qualificatif de la ligue des champions saison 2020-2021, s’est débuté, ce mardi 18 Août 2020, cinq rencontres étaient au programme.  Parmi elles, Quarabag FK de l’international Haitien, Wilde Donald Guerrier, qui recevait la formation Sileks Kratovo de la macédoine, au Bahramov Stadium à Baku, sous une température de 26 degré Celsius. Lors de ce match comptant pour la premiere phase du qualificatif de la ligue des champions, l’international haitien s’est offert un doublé dans la victoire de son club Quarabag Fk contre Sileks FK (4-0).

L’international Haitien, Wild Donald Guerrier, en a profité pour ouvrir son compteur avec un doublé. L’ancien joueur de l’América a inscrit un doublé à la 40ème et 51ème minute de jeu, afin de permettre à son équipe d’hisser vers le second tour qualificatif après que le Quarabag ait ouvert le score à la 11ème minute par Jaime  Roméo. Mahir Emreli a inscrit le quatrième but de la partie à la 80ème minute.  Score final, 4-0 en faveur Quarabag.

Le latéral gauche haïtien a déjà joué la phase finale de la ligue des champions saison 2017-2018 avec son club, il a été éliminé dès le premier tour. Quarabag a rendez-vous pour le second tour qualificatif, le 25 ou 26 août 2020.

Emmanuel Merson/ Gréguy Dormevil

merson@goals9.com/greguy@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker