WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFHFFOOTBALLGoals 9SELECTION

Sport/football: Des mesures de protection contre la covid-19 lors d’Haïti U23 contre le Mexique

Dossier Football-Selection U23

  1. [Par Bencia Célestin ]

Port-au-Prince, le 5 mars 2021-: Dans une note de presse, publiée le jeudi 04 mars 2021, l’unité de Communication de la Fédération Haïtienne de Football informe la Presse Sportive, les amants du ballon rond et le public en général des dispositions arrêtées autour de l’organisation de la rencontre Haiti U23 face à une sélection du Mexique (Amateur), programmée au Stade Sylvio Cator, le Samedi 6 mars 2021, à 3h00 PM.

Les règlements sanitaires de la FIFA liés au Covid 19 seront appliqués en la circonstance dont le port de masque qui est obligatoire dans tout l’environnement de la rencontre jusqu’au coup de sifflet final, la mise en place de plusieurs stations de lavage de mains qui seront disponibles au Stade, la liberation des sièges proches du champ de jeu (Gradins et tribunes) qui ne seront pas occupés pour l’occasion; la mise en palece des agents qui seront disponibles pour guider les spectateurs, poursuit la note.

Par ailleurs, Toute personne n’ayant aucun rapport avec l’organisation de la rencontre ne pourra s’approcher des joueurs des deux équipes. Seulement 3200 spectateurs seront admis au Stade dont 2500 dans les gradins , 700 dans les tribunes, et une quantité très limitée de membres de la Presse sera admise au stade, a précisé la note.

Les billets seront mis en vente uniquement dans les Guichets du Stade Sylvio Cator à partir de ce vendredi 5 mars soit 24 heures avant le coup d’envoi de la rencontre au prix de 500 gourdes gradins et 2500 gourdes tribunes, termine la note.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker