[ Par, Valéry Félix ]

Port-au-Prince, 11 janvier 2023: L’international haïtien Jonel Désiré, s’engage avec la formation de première division arménienne de Pyunik FC ce mercredi 11 janvier, annonce le club sur sa page Facebook. Toutefois, aucune précision n’a été apportée sur le montant et la durée de la transaction. Après des expériences en terre chypriote au sein de l’Olympiakos Nicosia, le grenadier va une nouvelle fois évoluer dans le championnat national d’Arménie.

Arménie est la nouvelle destination de l’international haïtien de 25 ans Jonel Désiré, après avoir signé ce mercredi, à Pyunik FC, club de D1 arménienne. Après avoir joué à Lori FC et l’Urartu FC, l’attaquant haïtien défendra les couleurs d’une troisième (3ème) formation du championnat arminien de football.

Le club a annoncé que l’ancien joueur de l’AS Mirbalais d’Haïti, libre de tout contrat après sa résiliation avec l’Olympiakos Nicosia, “s’est montré heureux de regagner le territoire arménien en optant pour le Pyunik FC” et lance désormais un nouveau défi dans sa carrière de footballeur.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici