WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFHFFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9

Foot-féminin / expatriés: Pari gagnant pour Nerilia et Montpellier

[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, 10 Septembre 2022:  Dans le cadre du premier match des deux formations, les montpelliéraines ont battu les Dijonaises sur le score de trois buts à zéro, ce samedi 10 septembre, avec à la clé deux buts de la Grenadière, Nerilia Mondesir, qui a ouvert son compteur.

Lors du face à face entre les deux Grenadières, Nerilia Mondesir, pour Montpellier, et Rosellord Borgella pour le Dijon FC, est terminé avec la victoire de Montpellier sur le score de 3 buts à zéro. Le premier but marqué à la 20e minute de jeu par le biais de F. Robert. La Grenadière de Montpelier va corser le score à la 39e minute de jeu pour ouvrir son compteur. Le score à la mi-temps 2-0 à l’avantage des montpelliéraines.

Au retour des vestiaires, les montpelliéraines vont monopoliser le ballon et vont même inscrire un troisième but par l’intermédiaire de Nerilia Mondesir qui s’offre son premier doublé de la saison à la 81e minute de jeu. Quelques minutes plus tard, les Dijonaises vont manquer un penalty à la 86e minute de jeu, penalty manqué par Roselord Borgella.

La formation de Montpellier prend la première place à égalité avec la formation Fleury qui de son côté a battu les Guingampaises sur le même score, les parisiennes comptent également 3 points mais se trouvent à la 3e place pour une différence de but +3, +3 et +2 respectivement pour la formation Fleury, Montpelier et Paris Saint-Germain. Rappelons que les Reimoises de Melchie Daelle Durmonay affronteront les championnes en titre pour cloturer cette première journée de D1 Arkema le dimanche 11 Septembre à compter de 6hres 45 Am.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker