Victorieux de l’America des Cayes et du Cavaly AS, 3-1 et 2-0 hier mercredi, la formation Ouanaminthaise et le Real Hope FA ont tous deux composté leur billet qualificatif pour la grande finale du championnat national spécial et du coup qualifiés pour le Caribbean Championship.

Le mercredi 22 mai 2024, a joué la 3e journée des playoffs du championnat national spécial. Deux matchs étaient au rendez-vous, d’abord la formation du Ouanaminthe FC affrontait l’America des Cayes au Parc Félix Saint Victor, les capitaines de la frontière ont mis fin à l’invisibilité des Cayens. Les coéquipiers de Roobens Philogene ont renversé les Kòlòs sur le score de 3-1 pour ainsi arracher leur billet qualificatif pour la finale mais aussi pour représenter Haïti à la compétition caribéenne des clubs.

De l’autre côté, les Rinhocéros, plus en forme dans le championnat, ont battu le Cavaly AS sur le score de deux buts à zéro pour rejoindre la formation de Ouanaminthe FC en finale du championnat national spécial mais également se qualifie au Caribbean Championship.

Quant aux défaitistes, l’America des Cayes et la formation du Baltimore SC joueront le match de classement, et joueront pour un billet qualificatif pour jouer la Concacaf.

La finale du championnat national spécial est fixé pour le 26 mai et le match de classement se jouera le même jour en lever de rideaux à 3h pm.

Gréguy Dormevil

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici