Après avoir battu les îles Caïmans sur le score de 4 buts à un, vendredi dernier, les petits Grenadiers ont battu, ce dimanche 25 février 2024, le pays hôte de cette première phase des éliminatoires du mondial Chili 2025, sur le score de 4-0 lors de sa deuxième sortie.

En effet, les petits Grenadiers ont gagné leur deuxième match contre la sélection de Ste Kitts and Navis sur le score de 4 buts à zéro avec des réalisations signées Bryan Destin à la 6e minute puis à la 9e minute de jeu, Isaïe Louis double la mise pour les hommes de Angelo Jean Baptiste et enfin de première période soit à la 45e +3 grâce à un but du capitaine Jaylen-Andre Vilsaint, Haïti menait déjà 3-0. En seconde période, la sélection nationale a levé le pied sur l’accélérateur pour passer en mode conservation va inscrire un dernier but grâce à Christopher Jean-François à la 86e minute de jeu.

Les coéquipiers de Bryan Destin prennent la première place après le nul entre Porto-Rico et les Îles Caïman. Avec deux victoires, Haïti totalise 6 points en deux matchs tout en inscrivant à chaque sortie quatre buts en encaissant un seul.

Rappelons que le jeune Bryan Destin est bien parti pour le soulier d’or de ce championnat avec 4 réalisations. La prochaine sortie pour le bicolore haïtien est fixée au mardi 27 février contre la sélection Portoricaine pour s’assurer de finir en tête du groupe. Un nul suffit aux petits Grenadiers pour finir premier de ce groupe E.

 

Gréguy Dormevil
dorgreg94@gmail.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici