Ce dimanche 25 février 2024, la formation de Maccabi Haïfa jouait sur le terrain de Ashdob pour le compte de la 23e journée du championnat national israélien de football. Les locomotives verts ont pulverisé la formation locale sur le score de 5 buts à zéro avec au passage un quadruplé dé l’international haïtien Frantzdy Pierrot.

Les locomotives verts ont été sans pitié sur le terrain de Ashdob ce dimanche 25 février, lors de la 23e journée et un joueur a passé une soirée qui sera mémorable, Frantzdy Pierrot, auteur d’un quadruplé, (7e,26e, 39e et 42e) le tout en une mi-temps. Les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont battu la formation locale sur le score de 5 buts à 0. Pierre Cornud a inscrit le deuxième but des siens à la 23e minute.

L’attaquant de 28ans vient d’inscrire son 35e but avec les locomotives vert toutes compétitions confondues et son son 14e but cette saison. Le natif du Cap-haïtien a été noté a 9.8 sur l’application Sofascore.

Les locomotives vert sont à 3 points du leader, le Maccabi Tel-Aviv, avec 52 points et un match en moins. Les verts joueront pour la prochaine journée contre l’Hapoel Umm al-Fahm FC le mercredi 28 février 2024.

Rappelons que la formation emmenée par le Grenadier jouera les huitièmes de finale de la Conférence ligue contre la formation italienne de la Fiorentina.

Gréguy Dormevil
dorgreg94@gmail.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici