Pour le compte du match retour de la Ligue des champions de la CONCACAF, le vieux Tigre s’est imposé sur le score de 2 buts à 1 aux dépends du club mexicain FC Leon, le Mardi 11 avril 2023 en Republique dominicaine grâce à un doublé de Miche-Naider Chery.

Battu en terre en mexicaine la semaine dernière, par le FC Leon lors du match aller sur le score de 5-0, le vieux Tigre a pris sa revanche sur les Mexicains, le Mardi 11 avril 2023 par deux buts à un (2-1) pour le compte du match retour en Republique dominicaine. Les hommes de Rony Attimy ont maitrisé les Mexicains grâce à un doublé de Miche-Naider Chery à la 15e et 26e minute de jeu pour offrir la victoire aux Bleu et blanc. Les visiteurs ont reduit la marque par Brian Rubio à la 30e minute de jeu.

Le Violette AC a essuyé l’affront et est devenu le premier club haitien a remporté une victoire contre un club mexicain après neuf confrontations (huit défaites et un nul). Une victoire historique sans aucune conséquence puisque le vieux Tigre est éliminé de la Ligue des champions de la CONCACAF.

Rappelons que Miche-Naider Chery a marqué quatre buts dans cette Ligue des champions de la CONCACAF (deux réalisations contre Austin FC et deux buts contre FC Leon), à dire que la terre domicaine va bien pour le joueur du VAC.

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici