WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREEXPATRIESFHFFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9

Foot/Expatriés: Coup d’arrêt du Montpellier

[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, 23 septembre 2022: Pour le compte de la 3e journée du championnat féminin de première division francaise, la formation de Montpellier HSC a connu sa premiere défaite, à domicile, contre les championnes en titre sur le score de 3 buts à 1, ce vendredi 23 Septembre 2022 en ouverture de la 3e journée.

La premiere division française joue une nouvelle journée, sa troisième. Le Montpellier de la Grenadière, Nerilia Mondésir, a connu un coup d’arrêt contre la machine lyonnaise , ce vendredi 23 Septembre, pour le match comptant pour la troisième journée sur le score de 3 buts à 1. Les lyonnaises ont mené deux à zéro avec des buts de Lyndsey Horan à la 33e minute de jeu puis Eugénie le Sommer creuse l’écart à la 71e minute de jeu.

Nerilia Mondesir et co vont trouver la réduction de l’écart à la 72e minute de jeu grâce à Faustine Robert. Les Lyonnaises vont reprendre l’avantage par l’intermédiaire de Danielle Van de Donk à la 83e minute de jeu (3-1).

Après trois journées, les Lyonnaises occupent la premiere place avec 3 victoires en autant de matchs tandis que la formation de Montpellier se pointe à la 4e place avec six points, deux victoires et une defaite. Les Montpellieraines joueront contre la formation bordelaise le vendredi 30 Septembre pour la quatrième journée.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker