( Par, Emmanuel Merson )

Port-au-prince, 26 janvier 2023:  Après une visite sur le terrain d’entraînement (Parque del Este) ce mercredi par l’entraîneur principal Angelot Jean Baptiste et ses deux assistants, 13 des 28 joueurs convoqués par le coach sont déjà en terre voisine pour une preparation de deux semaines avant l’entame de la dernière phase des éliminatoires du mondial Perou 2023.

Les séances d’entraînements débuteront ce jeudi 26 janvier, alors que les 15 autres petits Grenadiers arriveront sous peu en deux groupes, précise la Fédération Haïtienne de Football. Un groupe venant directement d’Haïti et l’autre des États-Unis pour completer l’effectif des moins de 17 ans .

Il faut aussi rappeler que seulement 20 des 28 joueurs seront habilités à participer dans la CONCACAF Championship au Guatemala, l’équipe nationale prendra la direction de Guatemala City le 8 février et débute la compétition 4 jours plus tard, soit le 12 contre El Salvador.

Les 13 joueurs présents.

Jeremy Sanon, Sebastien Udell Joseph, Despagne Giovanni Joseph, Felix Danley Theillar, Samuel Lamarre, Aexis Dylan, Merone Reney, Bryan Destin, Williams Anthony Micah, Tolimson Kaief Astley, Cyrius Chilemson, Julian Bretous et Aleksandr Guboglo.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici