( Par, Greguy Dormevil )

Port-au-prince, 26 janvier 2023: L’international haitien, Donald Guerrier, annonce sur sa page officielle Instagram, qu’il quitte l’Olympiakos FC Nicosie. Selon transfermarkt, Il (DG77) rejoint le FC Zira, club azerbaidjanais ce jeudi 26 Janvier 2023.

En effet, après environ 6 mois passés à l’Olympiakos FC Nicosie, l’originaire de Port-Salut, a paraphé un contrat d’un an au FC Zira, club de première division azerbaidjanaise. Le Grenadier qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram a profité pour remercier ses fans et coéquipiers.

Ces moments à l’Olympiakos FC
Nicosie ❤️, et dans cette ville de Nicosie, ont probablement été les plus heureux de ma vie. Je n’ai que des sentiments d’énorme gratitude pour ce club, pour ce passe-temps et pour cette ville. Je ne peux que les remercier tous pour l’amour et l’affection que j’ai reçus*
“Cependant, je crois que le moment est venu d’ouvrir une nouvelle étape dans ma vie et c’est pourquoi j’ai demandé au club d’accepter de me transférer. Je le ressens et je demande à tout le monde, et en particulier à nos supporters, de bien vouloir me comprendre.
“Ils ont été absolument merveilleux pour ces moments pour moi. Cela a été une période passionnante, pleine de considération mais aussi difficile. Toutefois, je sais très bien que je n’oublierai jamais que j’ai apprécié le football ici d’une manière unique.

“J’ai eu des coéquipiers fabuleux sur le terrain et dans les vestiaires, j’ai senti la chaleur, et avec eux aussi, sur le plan individuel, j’ai la satisfaction d’avoir marqué mon passage dans cet immense et club extraordinaire.
“L’Olympiakos Nicosie FC a conquis mon cœur, et celui de ma famille, et c’est pourquoi plus que jamais je veux dire merci : merci au club, le président, bien sûr Christofer ❤️🙏🏾, les directeurs, mes collègues, tous les techniciens, médecins, physios et travailleurs incroyables qui font que tout fonctionne et qui attendent inlassablement chaque détail.
“Merci infiniment une fois de plus à nos fans.
“Merci infiniment une fois de plus à nos fans pendant ces moments passionnants. J’ai eu de grands joueurs devant moi. Mon respect et ma reconnaissance pour chacun d’eux. J’ai beaucoup réfléchi et je sais que le temps est venu pour un nouveau cycle. Je pars mais cette chemise, ce bouclier continueront toujours à être les miens où que je sois, a-t-il ecrit.

DG77 qui fait son grand retour en Azerbaïdjan est à troisieme équipe en terre azerbaidjanaise, après Neftchi Baku, Qarabag et enfin la formation du Zira FC. Rappelons que l’ancien joueur de l’America Des Cayes a deja joué la Ligue Des champions avec le Qarabag fk. Toutefois les modalités du transfert n’ont pas été révélées avec la presse.

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici