WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1-Transfert: Paulin Jean et Canez Jean-Charles aux commandes du Don Bosco de Pétion-Ville

[ Par Greguy Dormevil ]

 

Port-au-Prince, le 28 janvier 2021:- Après que le coach Natoux Chrisotome Jr. ait été ejecté du banc de la formation du Don Bosco de Pétion-Ville, la place est laissée à deux anciens du club.

En effet, le comité exécutif a procédé à la présentation du staff technique de la formation du Don Bosco FC de Pétion-Ville, ce mercredi 27 janvier 2021, lors d’une journée porte ouverte. Comme annoncé depuis une semaine, c’est Paulin Jean et Canez Jean-Charles, qui seront sur le banc des mechans mechans. Contrairement à ce qui a été annoncé, l’ancien defenseur capitaine de la selection nationale et du Don Bosco, Brunny Pierre Richard, ne fait  pas partie de ce staff technique.

” Je suis fier d’être sur le banc du Don Bosco de Pétion-Ville, vous connaissez deja le rang qu’occupe dans le club sur l’echiquier national. Moi et le staff, nous allons faire de notre mieux pour apporter ce qui manque au club afin que son drapeau soit hissé au plus haut” a martelé le coach fraichement installé, Paulin Jean.

Le salaire du staff n’a pas été devoilé, cependant, un contrat allant jusqu’à la fin de la série de clôture a été paraphé entre le comité exécutif et le staff technique du club avec possibilités de prolongations en cas de résultats satisfaisants.

Questioné sur les joueurs qui pourraient arriver au sein du club, le coach Paulin Jean a tenu à préciser qu’il veut puiser dans le centre de formation des Mechan Mechan qui compte déjà beaucoup de jeunes talentieux.

Bien que le staff technique soit jeune, sachez que nous avons beaucoup d’expériences” a précisé l’ancien entraineur de l’aigle noir du Bel-Air qui repondait aux questions de la redaction de GOALS9.

Rappelons que le Don Bosco de Pétion-Ville n’était pas qualifié pour les playoffs de la série d’ouverture. Déjà un premier défi pour le nouvel entraineur de l’équipe jaune et noir qui fête cette année ses 58 ans.

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

7 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker