WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Expatriés-Transfert: L’international haïtien, Ricardo Adé, laisse le Chilli pour l’équateur

[Par Emmanuel Merson]

 

L’ Ancien joueur du Baltimore de saint Marc, Ricardo Adé, a annoncé sur sa page Facebook, le mardi 27 janvier 2021, qu’il n’est plus le joueur du Club Magallanes. Le défenseur central de 30 ans en a profité pour remercier tous ses anciens coéquipiers, après avoir passé deux ans avec eux, en dépit du fait que son objectif n’ait pas été atteint.

“Je n’ai qu’à vous remercier @cdmagallanes et vous siuhaite le meilleur pour cette année 2021.Merci et je souhaite le meilleur à tous ceux qui a fait partie de cette équipe (coéquipiers , CT, utileros, secteur médical, gestionnaires, personnes travaillant au club). Alors que nous n’avons pas été en mesure d’atteindre tous les objectifs, je veux valoriser le professionnalisme, l’engagement et le respect pendant toute l’année. Le meilleur pour aujourd’hui et toujours”, a ecrit Ricardo Adé.

De son côté, l’ancien club de Ricardo Adé, a fait éloge du défenseur central haïtien, d’avoir été le premier et le seul joueur haïtien a avoir porté le brassard de capitaine d’un club Chilien, qui n’est autre que Club Magallanes.

 

Libre de tout contrat, Adé est déjà en pleine négociation avec le club de la série A Équatorienne , Mushuc Runa, depuis quelques jours. Selon la presse equatorienne, l’arrivée du grenadier est imminent pour la semaine prochaine. Il devrait quitter Chilli pour Signer et présenter par le club Mushuc Runa.

El pochito, comme le club est surnommé en Équateur, a été fondé en 2003. En 2019, Mushuc Runa a participé à la coupe d’Amérique du Sud et éliminé par Union Espagnol.

La redaction de Goals9 souhaite bonne chance à Ricardo Adé.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker