FOOT FEMININSELECTIONS

CM U17 2026 : la sélection haïtienne féminine enchaîne une nouvelle victoire face aux Îles Caïmans

La sélection féminine haïtienne U17 poursuit son parcours sans faute lors de la première phase des éliminatoires de la Coupe du monde U17 2026. Elle enregistre une troisième victoire consécutive, dont la plus récente acquise le samedi 31 janvier 2026 face aux Îles Caïmans sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Au Stadion Ergilio Hato de Willemstad, les joueuses dirigées par Frenoy Baptiste ont une nouvelle fois démontré leur supériorité et leur leadership en dominant largement leurs adversaires.

La jeune Grenadière Keisha Gué a ouvert le score dès la 7e minute, suivie de Léa Jacques à la 31e minute. En fin de rencontre, Daphney Louis est venue sceller la victoire haïtienne en inscrivant le troisième et dernier but.

Les Grenadières U17 affronteront le Guatemala le lundi 2 février 2026, lors de la dernière rencontre de cette première phase des éliminatoires. Un match décisif qui s’annonce déterminant pour la sélection haïtienne dans la course à la qualification pour la deuxième phase de la compétition.

Bencia Celestin
benciacelestin5@gmail.com

Redactrice at GOALS 9 - Website -  + posts

Journaliste, Diplômé en Communication, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

Bencia Celestin

Journaliste, Diplômé en Communication, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button