WEBCARE 9
Goals 9

CELEBRATION DES 34 ANS DE L’ASHAPS

Le Comité Exécutif de l’Association Haïtienne de Presse Sportive(ASHAPS) présente ses félicitations à tous les membres et aux journalistes sportifs en général pour leurs engagements à la promotion du sport national. Il profite de l’occasion pour souhaiter à tous ses membres une bonne fête, en ce 24 mai 2020, qui ramène le 34eme anniversaire de l’Association.

Compte tenu de la situation difficile dans laquelle se trouve actuellement le pays ou les autorités ont décrété l’état d’urgence sanitaire pour combattre la propagation de la Covid-19 en Haïti, le moment n’est pas à la célébration, mais plutôt à la solidarité et la réflexion sur l’avenir de l’ASHAPS.

En ce 34eme anniversaire, le Comité Exécutif de l’Association Haïtienne de Presse Sportive(ASHAPS) invite ses membres et tous les journalistes sportifs en général à respecter les mesures sanitaires adoptées par les autorités afin de contribuer à freiner le coronavirus qui est notre ennemi commun. Aussi, les journalistes sont invités à s’unir davantage derrière un objectif commun qu’est le bien-être de l’Association et de s’évertuer à devenir le plus professionnel que possible dans la tolérance, l’acceptation de l’autre, le respect de l’opinion et du code d’éthique et déontologique de la profession du journalisme.

Comptant sur la franche collaboration de tous les journalistes, le Comité Exécutif de l’ASHAPS souhaite bonne fête à tous ses membres et leur prie de recevoir ses salutations sportives distinguées.

 

Vive la presse sportive !
Vive ASHAPS unie !
Que Dieu bénisse Haïti !

______
Gesner JEAN MARIE
Secrétaire Général

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker