WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Fooball-Expatriés-Transfert : Dernier coup de grace pour Fritzon jean Baptiste qui signe au Morris Élite soccer club en USL2

Dossier Transfert

[Par Emmanuel Merson]

L’ancien joueur de l’Aigle Noir du Bel-Air, Fritzon jean Baptiste, jouera en USL2 cette saison avec le club Américain, Morris Élite Soccer Club. l’information a été annoncée par le club sur son site internet, sans donner le montant et la durée du transfert.

A 34 ans, le champion de la coupe Caraïbes des nations 2007, ne raccroche pas ses crampons, il est l’un des attaquants de l’équipe de New Jersey. « One last run, let’s see what’s left : Une dernière course, voyons ce qu’il reste », c’est ce que le joueur lui même a écrit sur page Facebook.

l’Entraîneur du club, Javier Velasco, hâte de voir le bélérien  marquer pour son équipe. « Fritzon, est un joueur expérimenté que nous ajoutons à notre équipe de USL2. il est fort, rapide et travail dûr. un joueur très actif qui gardera les défenseurs sur leurs gardes. j’ai hâte de le voir marquer de nombreux buts pendant notre première saison » déclare le coach principal du club.

Crédit photo: Morris Élite Soccer Club

Fritzon Jean Baptiste a connu qu’un seul club en Haïti où avait fait ses débuts en 2006. L’ancien attaquant de l’Aigle Noir avait fait un essai à l’impact de Montréal en 2009, il n’avait pas convaincu les dirigeants du club montréalais. C’est pareil pour le New England Revolution en 2010.

Bonne chance Fritzon !

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker