Port-au-Prince, le 9 février 2024: les petites Grenadières n’ont pas pu relever le défi face à leur homologue américaine, (7-1). Haïti a fait ses adieux à la coupe du monde féminine U17 ce vendredi 9 février 2024.

En effet, les choses ont mal tourné pour la sélection féminine haïtienne U17, elle s’est inclinée devant les USA , 7 buts à 1. Le score à été ouvert par Mya Townes à la 24e minute de jeu, à la 40e et 48e minute, Kennedy Fuller a réalisé un doublé, Alexandra Pfieffer a enchainé à la 59e minute et Kimmi Ascanio a réalisé un triplé 83e,85e,87e en moins de 5 minutes.

Cependant, la pépite haïtienne Lourdjina Etienne a réussi à sauver l’honneur de la sélection en marquant l’unique but des Grenadières à la 80e minute grâce à un penalty bien tiré. L’équipe haïtienne est éliminée mais jouera pour la troisième place contre le perdant du duel entre le Canada et le Mexique.

Soulignons que Lourdjina Etienne a commencé à faire parler d’elle dès le début des barrages avec son incroyable talent et son charisme sur le terrain.

Bencia Célestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici