WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés: Duel des grenadiers entre Jhonny Palcide et Duckens Nazon

Dossier Football- Expatriés

[Greguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 7 janvier 2022: Dans un atmosphère cordiale, le samedi 8 janvier 2022, la formation de SC Bastia  du Portier haitien, Jhonny  Placide, recevra le Quevilly-Rouen Metropole de l’international haitien, Duckens Nazon. Un duel qui annonce déjà la couleur entre les deux formations mais également entre les deux grenadiers.

Après sa qualification pour les huitièmes de finale contre Clermont foot (2-0), la formation de SC Bastia recevra, le samedi 8 janvier 2022, le Quevilly-Rouen Metropole pour tenter, non seulement, de sortir du bas classement mais aussi de continuer avec une autre victoire contre son coéquipier en équipe nationale. Tandis que, le Quevilly-Rouen Metropole qui, de son côté, a été battu par la formation de l’AS Monaco, va essayer de rebondir avec son attaquant en pleine forme du moment avec déjà 10 buts toutes compétitions confondues.

55⁵666Duckens Nazon, qui vient tout juste de recevoir son trophée du joueur du mois de décembre et qui est resté sur un match sans marquer, va essayer de tout faire pour aider son équipe à empocher les trois points de la victoire. De son côté, le portier haitien, qui n’a pas encaissé de buts, va essayer de montrer qu’il a sa place comme Gardien numéro 1 au sein de l’effectif du SC Bastia.

A rappeler le SC Bastia est 18e de la ligue 2 avec 4 unités de retard par rapport à son adversaire avec 20 points, 4 victoires, 8 nuls et 7 défaites tandis que le Quevilly-Rouen Metropole occupe la11e avec 24 points pour six victoires, six nuls et sept défaites en 19 matchs.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

5 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker