WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Sport/football : Le Cavaly jouera contre New England en 8ème de finale de la ligue des champions

Dossier ligue des champions Concacaf

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 12 janvier 2022: Confirmés par la CONCACAF, les 8e de finale aller de la ligue des Champions se tiendront les 15 ,16 et 17 février 2022, tandis que les matches retour se joueront les 22,23 et 24 février avec le Cavaly de Leogane contre New England Revolution des Etats Unis.

En effet, ils seront suivis des 1/4 de finale aller et retour en mars , des 1/2 finales et de la finale aller en avril ,et la finale retour au début du moi de mai.

Dans cette perspective, le conseil de la CONCACAF avait pris la décision de suspendre les matchs officiels de la compétition qui devraient être joués en Haïti en raison de l’insécurité. En ce sens le Cavaly ne pourra pas jouer son match comme prévu au stade Sylvio Cator.

Par ailleurs, la CONCACAF a donné son feu vert pour que les deux recontres se disputent le 15 et le 22 février, à compter de 6h. il s’agit de CAVALLY contre NEW ENGLAND REVOLUTION, au Gilette stadium de Boston.

Précision que cette décision a été prise par la CONCACAF après avoir étudié les propositions faites par la formation Leoganaise.

Bencia Celestin
Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker