WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Sport-Football: Frantzdy Pierrot et Mondy Prunier se distinguent en France

Dossier Football-Expatrié

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 3 novembre 2021: Évoluant en 4ème division Francaise, en Guadeloupe, dans l’équipe de FC Rouen, l’haitien Mondy Prunier a été désigné meilleur joueur du mois d’octobre 2021 par ses fans. Frantzdy Pierrot est dans le top 5 des meilleurs buteurs du championnat de France de D2.

Désigné meilleur Joueur du mois, Mondy Prunier a reçu, ce mardi 2 novembre, la distinction de meilleur joueur du mois d’octobre par les votes des fans à 46,7. Il a été choisi à plusieurs reprises comme l’homme du match. Il a inscrit 3 buts et donné 2 passes décisives.

Frantzdy Pierrot dans le top 5 des buteurs

ML’attaquant international haïtien évoluant au sein de l’En Avant Guingamp, en ligue 2 française a atteint le top 5 des meilleurs buteurs pour le début de cette saison de ligue 2. Malgré ds blessures, le joueur de 26 ans est, Grace à son talent,  veut tailler une place dans la D2 afin de retrouver l’été prochain,  l’elite du football de l’hexagone.

Par ailleurs, pour le compte d’un match en retard de la 14ᵉ journée de la ligue 2 française, disputé, le lundi 1er novembre, l’équipe de Valenciennes a été battue (2-1) domicile, au stade du Hainaut, par l’AJ Auxerre, l’international haïtien, Carlens Arcus a été époustouflant sur le côté droit auxerrois. N’ ayant pas marqué, Arcus Calens s’est distingué sur le côté pour permettre à son equipe d’aller vers la victoire finale.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Total Page Visits: 144 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker