WEBCARE 9
DERNIERE HEUREGoals 9TAEKWONDO

Sport-Taekwondo: La 3ème édition de Président’s Cup aura lieu en décembre 2021

Dossier Taekwondo

[Par Mackenson L. Prévalien]

La Fédération Haïtienne de Taekwondo a annoncé que la 3e édition de la Compétition dénommée “Président’s Cup” sera réalisée à la fin de l’année pour les athlètes haïtiens où la Pandémie du Covid-19 et l’insécurité ont affecté la population Haïtienne. En effet, la Fédération Haïtienne de Taekwondo organisera en ligne, via zoom, la 3e édition de Président’s Cup du 17 au 19 décembre 2021, de 10h Am à 5h Pm.

Cette compétition virtuelle de Poomsea regroupera toutes les catégories cette année, des ceintures jaunes aux noirs. Des athlètes en catégorie Cadet, junior et senior y prendront aussi part.

Après une séance de formation réussie au Gymnasium B Vincent, à St Marc, dirigée par Master Ronald Alexis (DTN), la Fédération Haitienne de Taekwondo va réaliser cette compétition en ligne comme une grande première en Haïti, après avoir participé à plusieurs compétitions internationales en ligne où les athlètes ont déjà remporté tant de médailles.

D’autre part, la Fédération Haitienne de Taekwondo se prépare pour les Jeux Panaméricains Cali ( Colombie), du 25 Novembre au 5 décembre 2021, où Aliyah Shipman, Kenny Caseau et autres sont en pleine préparation aux États Unis.

Mackenson Laguerre Prevalien
Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker