WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football-Féminin/Expatriées: Nérilia Mondésir Passeuse, Batcheba Louis buteuse

Dossier Football féminin-Expatriées

[Par Emmanuel Merson]

Si le D2 a été interrompue pour cause de Covid-19, la première division est toujours en course. La 10ème journée a été au rendez-vous le weekend écoulé. La bande à Nérilia Mondésir a eu raison au dépend de celle de Batcheba Louis. Laurent Mortel et Chelsea Surpris sont toujours à la recherche de leur première victoire et Ketna Louis continue de s’effondrer avec Le Havre .

Un nouveau succès pour Nerillia Mondésir au dépend d’Issy FF de Batcheba Louis

Dans le cadre de la 10eme journée du championnat français de premiere division, trois grenadières se sont affrontées. La formation du Montpellier a triomphé au dépend de GPSO92. Avec Nerigol titulaire pour Montpellier et Batcheba Louis qui a débuté la rencontre pour Issy, les Montpelliéraines ont battu GPSO92 par trois buts à un. Batcheba Louis a inscrit le but égalisateur pour son équipe à la 49em minute de jeu. Nerillia Mondésir, de son coté, a été décisive sur le deuxième but de Montpellier. Malgré la montée de Roselord Borgela, les Heraultaises n’avaient pas ébranlé. Score finale trois buts à un en faveur des Montpelliéraines, qui restent en 4ème position du classement et Issy occupe la 10eme place.

Une deuxième défaite d’affilée pour Laurent Mortel et Chelsea Surpris

La formation bordelaise a battu Soyaux Charenté de l’entraîneur Mortel et de l’international haïtienne, Chelsea surpris, par deux buts à un. La formation Charenté a ouvert le score à la 45eme minute de jeu, tandis que la jamaïcaine Khadija Monifa a inscrit un doublé pour les Bordelaises, qui sont actuellement en troisième position. L’équipe de Soyau Charenté occupe la onzième place, juste après Issy FF.

Kethna Louis, toujours en pente descendante avec le Havre

Malgré le retour de l’international haïtienne, Kethna louis, après deux journées d’absence dans l’effectif des Havraises, les lyonnaises ont fait l’essentiel en seulement 20 minutes en marquant trois buts contre Le Havre. Kethna Louis a été remplacée à la 63ème minute de jeu pour les havraises qui n’ont pas connu de victoire depuis le 25 septembre 2020, contre Issy FF, lors de la première journée . Elles occupent la dernière place avec quatre points.

Resultats

Montpellier 1-3 Issy ff

Bordeaux 2-1 Soyau Charenté

Le Havre 1-3 Lyon

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker