Port-au-Prince, le 10 novembre 2023: à l’occasion de la 7eme journée de la division 1 Arkema, la formation de Lyon FC de Melchie Daëlle Dumornay a remporté une victoire de 5 buts à zéro contre le Montpellier de Nérilia Mondésir, ce vendredi 10 novembre 2023, à 3h:00, au stade Terrain d’honneur Gérard Houllier .

En effet, lors de cette rencontre les Lyonnaises ont mis une raclée aux Montpelliéraines. Trois auto goal ont permis aux championnes de France de pulvériser le Montpellier. Sur un auto goal de Maelys Mpome à la 14ème minute de jeux, les coéquipières de Corventina ont bénéficié de l’avantage du score. 3 minutes après, Kadidiatou Diani a mis le ballon dans les fillets pour le 2 buts à zéro en faveur de l’équipe Lyonnais.

Après la mi-temps, Céleste Boureille de Montpellier a inscrit un but contre son camp, à la 60ème minute. 16 minutes plus tard, un autre auto goal de la Montpelliéraine, Maëlle Lakrar, a corsé l’addition, 4-0. Dans les dernières minutes additionnelles, Wendie Renard à clôturer le score en inscrivant le dernier but en faveur de l’Olympique Lyonnais. Score final (5-0).

Soulignons que les Grenadières Melchie Daëlle Dumornay de Lyon et Nérilia Mondésir de Montpellier, coéquipières dans l’équipe nationale féminine haïtienne de football n’ont inscrit aucun but dans cette rencontre ce, malgré leurs superbes performances lors des éliminatoires de la Gold Cup 2024.

Bencia Celestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici