Port-au-Prince, le dimanche 4 février 2024:Dans le cadre des éliminatoires du mondial féminin de la Concacaf des moins de 17 ans, la sélection haïtienne féminine affrontera le Mexique ce lundi 5 février 2024 à compter de 3h, heure locale, 4h PM à Port-au-Prince. Cette rencontre sera décisive pour la première place du groupe.

Avec deux victoires dans leurs deux premières rencontres, Haïti (2-1) contre le Costa-Rica, (5-3) contre le Salvador et le Mexique (3-0) contre le Salvador, (1-0) contre le Costa-Rica, ces deux formations vont se livrer dans une bataille acharnée pour la première place.

Déjà qualifié pour les demi- finales, le Mexique est en première position dans le classement avec 6 points différence +4, tandis que les filles haïtiennes sont en deuxième position avec également 6 points différence + 3. Le Costa-Rica et le Salvador sont déjà éliminés.

Rappelons que Haïti fait partie du groupe A. Les finalistes de ces éliminatoires rejoindront la République dominicaine (pays hôte) pour représenter la zone Concacaf à la coupe du monde féminine catégorie U17.

Bencia Célestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

Redactrice at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste, Diplômé en Communication, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici