Port-au-Prince, le vendredi 1er février 2024: Cinq rencontres de la 16e journée de la D1 Arkema sont programmées pour ce samedi 2 mars dans l’après-midi et une pour le dimanche 3 mars, dont le le match de Fleury ,club de la Grenadière Batcheba Louis, face à Reims qui ouvrira la journée à compter de 7h30 Am.

Le Paris FC et l’AS Saint-Étienne s’affronteront à leur tour à 8h 30. À la même heure le Paris Saint-Germain jouera contre le Havre et le Montpellier ,de la capitaine de la sélection féminine haïtienne, Nérilia Mondésir et de Kethna Louis, affrontera le FC Girondins de Bordeaux.

Pour clôturer la journée du samedi, À 13h 30 LOSC Lille de la Grenadière Josephine Vanuxeem affrontera le Guingamp.

L’Olympique Lyonnais et le Dijon FC vont se rencontrer le dimanche 3 mars 2024 à compter de 15h pour clôturer la 16e journée du D1 Arkema.

Dans le classement l’Olympique Lyonnais est en première position avec 43pts, Paris SG 2e position avec 36 pts, Paris FC 3e position avec 31 pts, Montpellier garde la 4e place avec 22 points, Reims est en 5ème position avec 21 pts, le FC Fleury 6e plus 20 points et le Saint-Étienne en 7e position avec 19 pts.

Bencia Célestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici