En prélude à la Coupe du monde féminine prévue pour l’été prochain, les filles de Nicolas Delepines se sont de nouveau rendues sur le terrain de BAY OLYMPIC, de la ville Auckland, en Nouvelle Zélande, qui est le camp d’entraînement officiel de la coupe du monde, accompagnées de leur entraîneur, de Jennyfer L’image et de Sherly Jeudy.

Après l’arrivée de Claire, Jennyfer et Sherly pour participer à la préparation, malgré la fatigue du voyage, d’autres joueuses sont attendues en vue de continuer avec la préparation du match du 18 février où les Grenadieres affronteront les Lionnes du Sénégal pour les demi-finales du groupe B de ces barrages.

Toujours dans le but de se préparer au mieux, la Fédération haïtienne de football annonce plusieurs activités des Grenadières; le jeudi 16 février 2023 à Auckland en nouvelle Zélande , une séance d’entrainement à été org4 entre 10h et midi suivi du bain froid et au final une séance de soin et de massage par les kinés pour favoriser une bonne récupération.

Voici la liste des joueuses présentes lors de l’entraînement hier mercredi :
Nérilia Mondesir, Kethna Louis, Roselord Rorgella, Milan Raquel Pierre-Jérôme, Lara Sophia Larco, Gabrielle Marie Emilien, Rutny Mathurin, Danielle Etienne, Noah Olivia Gauthier, Kerly Theus, Claire Constant, Jennyfer Limage et Sherly Jeudy. Celles qui sont attendues aujourd’hui : Chelsea Surpris, Melchie Daelle Dumornay, Roselyne Eloissaint, Maudeline Moryl , Tabita Djougenie Joseph, Dayana Pierre Louis, Betina Petit-Frère, Rose Alya Marcellus.

 

Bencia Célestin
benciacelestin5@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici