Port-au-Prince, le 12 octobre 2024: À l’occasion de la 4ème journée de la première ligue féminine française, l’Olympique Lyonnais a encore remporté la victoire de 3 buts à zéro, pour son 4ème match, face à DFCO féminin, ce samedi 12 octobre 2024.

En effet, l’équipe de la star haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay, a gagné 3 buts 0 dont le premier a été un CSC de McGrady à la 14ème minute. K. Diani a, en suite, marqué le 2ème but à la 25e minute. Enfin, c’est S. Daebritz qui a clôturé le score à la 73è minute de jeu.

À souligner que la pépite haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay, n’a pas été présente en raison de sa concentration avec la sélection haïtienne.

L’Olympique Lyonnais garde sa place à la tête du classement avec 12 points et le DFCO féminin est en 7ème place avec 5 points.

De son côté, la Grenadière, Batcheba Louis, a marqué le premier but de son équipe, le FC Fleury, à la 55e minute suivi de 3 autres buts de ses coéquipières, face à l’équipe de Guingamp. Cette derniere avait ouvert le score à la 38ème minute de jeu. Score final (4-1).

Le FC Fleury se trouve en 5ème position dans le classement avec 7 points et Guingamp en 12 position avec 0 point.

Pour la 5ème journée, le FC Fleury affrontera le PSG, le vendredi 18 octobre 2024. Tandis que l’Olympique Lyonnais affrontera le Paris FC, le dimanche 20 octobre 2024.

Bencia Celestin
benciacelestin5@gmail.com

Redactrice at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste, Diplômé en Communication, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici