[Par Emmanuel Merson]
Après avoir recruté, le 31 octobre dernier, l’entraîneur français de la sélection nationale haïtienne, Laurent Mortel, la formation de Soyaux Charente a profité du marché hivernal pour faire venir une autre grenadière, ce vendredi 13 novembre 2020, en la personne de, Shelsea Surpris.
L’ancienne joueuse de Montauban FC est en renfort pour pallier à toute difficulté que surmonte l’association sportive jeunesse de Soyaux Charenté (ASJ). Placée en 10ème position dans le classement avec six points, les sojaldiciennes devraient se remédier aux problèmes auxquelles elles ont fait face tout au début du championnat.
Avec la présence du sélectionneur Mortel, Shelsea Surpris, pourrait être un ouf de soulagement pour Charente. On s’en souvient que la dernière défaite de Shelsea remonte, au 31 octobre 2020, contre GPSO92 Issy 1-0, avec un but de Batcheba Louis.
Shelsea Surpris à joué son premier match, ce vendredi 13 novembre 2020, contre Lion dans le cadre de la 8ème journée du championnat féminin. Les Sojaldiciennes ont été étrillées par la formation Lyonnaise de football par cinq buts à zéro (5-0). Shelsea Surpris a fait son apparition à la 90eme minute de jeu.
Emmanuel Merson
merson@goals9.com