[Par Mackenson P. Laguerre]
Port-au-Prince, le 30 juin 2022: Les Taekwondoistes Haïtiens sont arrivés dans la ville Costaricienne d’Heredia pour participer aux championnats de Panam Cadet et Junior 2022, qui auront lieu les 29 et 30 Juin 2022.
La délégation Haïtienne est conduite par les Grandmasters Eui Lee et Justin Laloan , entraîneur de l’équipe Haïtienne. En raison des moyens limités et des problèmes de visas, la Fédération Haïtienne de Taekwondo a sélectionné les athlètesi vivant à l’étranger pour participer aux championnats Panam American Junior et Cadet ( Poomsea) à savoir Bruno Pierce dans la catégorie (-48kg), Sean Laloan dans la catégorie (-73kg).
Ava Lee dans la catégorie(-68 kg), Jessica Lee dans la catégorie cadette (-47kg), chez les dames, ont fait le déplacement. Dès leur arrivée, les Taekwondoistes haïtiens se sont mis immédiatement au travail et etaient prêts à entamer la compétition avec l’esprit de gagnant et de combativité.
L’objectif de la délégation haïtienne est de chercher les médailles dans cette prestigieuse compétition dans la zone. Environs 739 Athlètes venus de 29 Pays de l’Amerique sont attendus au Palais des Sports, Heredia ( Costa Rica)pour cet événement d’envergure.
Voici la liste de la délégation Haïtienne de Taekwondo.
Coachs:
1. Grandmaster Eui Lee
2. Justin Laloan
Athletes:
1. Bruno Pierce (-48 kg )
2. Ava Lee (-68kg)
3. Jessica Lee (-47 kg)
4. Sean Laloan (-73kg)
MACKENSON LAGUERRE PREVALIEN
Prevalienmackenson@gmail.com
Prevalien@goals9.com