WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESGoals 9TRANSFERTS

Football-transfert: Frantzy Pierrot a signé au Maccabi Haïfa pour trois saisons

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, vendredi 1er juillet 2022:La nouvelle a été confirmée ce vendredi par le club israélien, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a signé un contrat de trois ans avec le Maccabi Haïfa avec option d’une année supplémentaire.

L’ancien joueur de Guingamp, a déjà passé sa visite médical tôt ce vendredi matin tout suite après son arrivée en Israël , le joueur de 27 ans a déclaré dans les médias israéliens que ce sera pour lui un autre chapitre dans sa vie avec ce nouveau challenge: “ Je suis heureux de signer pour un grand club comme le Maccabi Haïfa qui a de grandes ambitions. Je suis très excité d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie, avec ces merveilleux fans et ce stade incroyable. J’attends déjà d’aller sur l’herbe,” a déclaré Pierrot.

Le manager professionnel du club, Gal Alberman, pour sa part a fait savoir que Pierrot est un joueur qui a une bonne qualité physique et il va s’adapter très rapide “Nous sommes ravis que Frantzy ait rejoint le club, il va ajouter de la bonne qualité de sa physique et du leadership à l’équipe. Nous lui souhaitons une adaptation rapide, des moments heureux et bien sûr de nombreux objectifs. Bienvenue dans votre nouvelle maison Frantzy Pierrot,” a fait savoir Gal Alberman.

L’attaquant international haïtien, Pierrot, a joué sous les couleurs de l’En Avant Guingamp en France, pendant trois saisons où il a marqué quinze buts lors de la saison (2021-2022). Avec la sélection nationale d’Haïti, il a joué à vingt-trois reprises pour quatorze buts inscrits. Le buteur va découvrir un autre compétition et le Lukaku haïtien portera le dossard 9 avec son nouveau club, déjà bonne chance à Pierrot.

 

Emmanuel Merson
merson@hoals9.com

4 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker