WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Transfert: Duckens Nazon s’engage avec un club de 2ème division Française

Dossier Football Expatrié-Tranfert

[Par Mackenson L. Prevalien ]

Port-au-Prince, le 26 juillet 2021: Le Club Quevilly Rouen Métropole, 2eme dision francaise, a officialisé ce lundi 26 Juillet 2021, la signature de l’Attaquant International haitien de 27 ans, Dukens Nazon, après que ce dernier eu passé une année en terre Belge, au sein de la formation Saint Trond, Club de première division et Saint Mirren FC en Scottish Premiership.

Après avoir raté la Gold Cup en terre Americaine, l’attaquant fétiche de la sélection nationale senior, sans club depuis plusieurs mois, a finalement signé son retour en ligue 2 francaise et va porter les couleurs du QRM, fraîchement Promu en ligue 2. Dukens Nazon portera le dossard 9 et le montant du transfert n’est pas révélé.

Dukens Nazon a déjà évolué à 14 reprises sous les couleurs du Stade Lavallois, en France, lors de la saison 2015-2016.
Lors de la signature de son contrat, Dukens Nazon n’a pas caché sa satisfaction et a cherché à gagner la sympathie des supporteurs “Je suis très ravi d’avoir signé sous mes nouvelles couleurs, j’espère qu’on va faire une très belle saison ensemble et je vous dis à bientôt au stade”, a prononcé Dukens Nazon.

Rappellons qu’a l’issue de la première année de Dukens Nazon en professionnel, il a quitté la France à 22 ans et rejoint les Kerala Blasters FC de l’indian Super League avant de s’envoler pour l’Angleterre et le club de Wolverhampton en 2017. Prêté dans la foulée à Coventry City en League Two pour la première partie de saison 2017/2018, il a été de nouveau prêté en janvier 2018 en League One a Oldham Athletic en Angleterre avant d’atterrir en Belgique.

Bonne chance Le Duck!

Mackenson Laguerre PREVALIEN

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

5 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker