WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Clubs: Le Cavaly SC reprend ses entraînements le 11 novembre

Dossier Football

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 9 novembre 2021: Dans une note de presse parue ce dimanche 7 Novembre 2021, le club leoganais, du Cavaly AS, porte à la connaissance des fans du Cheval Rouge en particulier et du football haitien en général qu’après son couronnement caraibéen en mai dernier, l’équipe reprendra les entrainements, le jeudi 11 novembre 2021, en vue de sa participation au caraibéenne championship 2022 .

En effet, le Cavaly Sportive Club informe que la ligue des champions de la Concacaf Scotia Bank débutera en février prochain. De ce fait, les dirigeants du Cheval Rouge instruisent l’entraineur, Wilfrid Montilas, de convoquer tous les joueurs sous contrat avec le club pour un rasemblement et la reprise des entrainements, au parc Gerard Christophe de Léogane, le Jeudi 11 novembre 2021, à partir de 7hres AM.

Cependant, la Direction du club leoganais, conscient du defi qui attend les chevaliers rouges, s’active à recruter des joueurs pour renforcer les lignes en vue de construire une équipe compétitive en depit des problèmes généraux que confronte notre pays.

A noter que le championnat national de football de première division a eu un coup d’arret par la COCHAFOP, depuis le mois de juin 2021, sous la demande de la FHF, suite à la montée vertigineuse des cas de Covid-19 dans le pays.

Rappelons que le Cavaly Association Spotive Club qii a remporté le Caribbean Championship, haut la main, le 25 mai 2021, va devoir affronter les meilleurs clubs de la zone.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker