WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Organisation : De nouveaux ajustements au sein du comité exécutif du FICA

Dossier Football

[Par Valery Felix]

Dans une note portant la signature de l’ingénieur Joseph Robert DUGUÉ, datée du 9 Septembre et rendue publique ce Samedi 12 Septembre, le Football Inter Club Association(FICA) annonce que certains changements ont été apportés au sein du comité exécutif du Club.

Faisant office de secrétaire général pendant plusieurs années, le professeur Jules FRANÇOIS, a été élevé au rang de vice président du club capois en laissant sa place à M. Max Junior JOSEPH comme nouveau responsable du secrétariat, alors que, madame Marie-Zèph PETIGNY, jouerait le rôle d’administratrice adjointe.

Deux autres désignations ont eu lieu: M. Jimmy REMY et M. Rodney MANIGAT ont été respectivement nommés responsable de Marketing et de Communication, peut-on lire dans ce communiqué.

Joint au téléphone par la rédaction de goals9.com, le nouveau secrétaire général, M. Max Junior JOSEPH, a confirmé l’information. “Oui, je suis effectivement le nouveau secrétaire général du FICA,” a sèchement répondu l’interessé.

En attendant de voir l’effet de ce changement au niveau du comité directoire de l’équipe la plus titrée en championnat national, le public capois a raté le rendez-vous de ce Samedi 12 Septembre au Parc Félix Saint Victor du Cap-Haïtien en faisant le nul 0-0 face aux Cosmopolites SC de Delmas, lors de la deuxième journée de la D1 haïtienne.

Valéry Félix

fvalery751@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker