WEBCARE 9
Goals 9

Football -Gold Cup : Duckens Nazon et Roberto Baggio Louima testés positif à la Covid-19

Dossier Football-Goald Cup

[Par Mackenson L. Prévalien ]

Port-au-Prince, le 13 juillet 2021: Mauvaise nouvelle pour la sélection nationale senior. A 2 jours de son deuxième match face à la formation Canadienne dans le groupe B, l’attaquant haitien, Duckens Nazon et Roberto Louima Badio ont été testés positif à la Covid-19, ce mardi 13 juillet 2021.

Si l’on en croit les informations, la situation des Grenadiers à la Gold Cup est désastreuse. environs 7 joueurs sont placées en isolement en raison d’eventuelle contamination à la Covid-19, ce qui compliqué la situation des grenadiers pour affronter le Canada, jeudi 15 juillet prochain.

Après avoir raté son entrée en lice face à la sélection Américaine de football (0-1), au Children’s Mercy Park, Kansas City, la selection haitienne n’a pas droit à l’erreur car une autre défaite serait synonyme d’élimination.

Rappelons qu’avant le coup d’envoi de la compétition, plusieurs membres de l’effectif du sélectionneur, Jean Jacques Pierre ont été touchés par la pandémie Covid-19 dont l’entraîneur adjoint, Jean Claude Josaphat, le défenseur Jems Geffrard, le milieu de terrain, Louis Deedson Louicius et les Gardiens Isaac Raud , Josué Duverger et l’attaquant Frantzdy Pierrot.

Pour pallier ce vide, Jean Jacques Pierre a dû faire appel au défenseur Mechack Jérôme, au milieu de terrain Bicou Bissainthe au Portier Alan Jérôme.

Croisons les doigts !

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker