WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOT FEMININGoals 9

Foot Féminin -Expatriées: Roselord Borgela et Batcheba Louis restent en D1, Kethna Louis file au stade de Reims

Dossier-Football Féminin-Expatriés

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 14 juillet 2021: Après avoir terminé la saison 2020-2021 en 11ème position sur 12, le GPSO92 Issy, de Roselord Borgela et de Batcheba Louis restera dans l’élite du football français après une réunion entre le comité exécutif (COMEX) et la fédération française de football. A l’issu de cette rencontre, il a été décidé, ce mardi 13 juillet, qu’un seul club sera en deuxième division et un autre fait l’acenssion en D1 pour la saison 2021-2022.

Terminé en 11ème  position, avec seulement 10 points, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse et l’ex joueuse de Santiago Morning, Roselord Borgella, connaîtra une nouvelle saison en première division française. Le début de la saison est prévu pour fin août.

Kethna Louis, Prend direction Stade de Reims

Pour sa part, la defenseuse central haïtienne, Kethna Louis, jouera la saison prochaine à Reims après la decente de son ancien club en division inférieur. La native de Dedunes qui a joué pendant deux saisons avec Le Havre a profité de ce mercato pour changer d’air.

Avec seulement onze matchs pour trois buts marqués, la joueuse de vingt-quatre ans connaîtra sa troisième club en terre française, en attendant la reprise de l’entraînement programmé pour le 16 août prochain.

Emmanuel Merson
merson@hotmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker