WEBCARE 9
BASKETBALLDERNIERE HEUREGoals 9

Sport/ Basket-ball : Le Vice-président de la FHB réussi avec succès le programme FIBA exécutif marketing

Dossier basket-ball-Formation

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 9 juin 2021: Un an après avoir décroché sa certification FIBA e-learning 3×3 , le Vice-président de la Fédération haïtienne de Basket-ball (FHB), Alph Ulysse, vient de réussir avec succès le programme baptisé FIBA Exécutif Marketing programme et devient le premier haut dirigeant du Basketball Haitien à obtenir cette certification de la FIBA.

Cette formation a démarré le 20 avril 2021, elle comporte 95 modules et à déroulé sur 3 thèmes majeurs à savoir, marketing plan, Sponsorship, Game day revenue.

En effet, c’est une bonne nouvelle pour la Fédération Haïtienne de Basketball d’avoir un dirigeant Fédéral certifié par la FIBA. Cette formation est disponible pour les membres des bureaux des 214 fédérations nationales membres de la FIBA, où tout participant, obtenant une note de 80/100 et plus à l’ examen final, recevra un certificat et ​devient un manager Marketing accrédité à la FIBA.

Rappelons que: huits coachs haitiens ont deja obtenu leur certificat de coach, d’arbitre et de juge de table international  de la FIBA.

Oo

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker