WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-D1-Transfert: Yves Adlin Dorimain dit Bafana depose ses valises au Tempete de Saint-Marc

Dossier transfert

[Par Greguy Dormevil]

Après plus de quatre mois d’inactivité sportive, le Tempête Football Club de Saint Marc se met déjà au travail pour la nouvelle saison du Championnat National de Football Professionnel dont l’ouverture est fixée au 5 septembre 2020.

Le Tempête de Saint Marc a débuté sous les chapeaux de roue le marché des transferts haïtien. Après le coach David Clenord, le club de la cité Nissage Saget n’entend pas rester là. Les dirigeants du club ont fait signer, Yves Adlin Dorimain dit Bafana, pour une durée de deux ans, peut on lire sur la page Facebook du club.

Originaire de Trou du Nord, dans le département du Nord Est, Yves Adlin Dorimain a porté les couleurs de la Juventus des Cayes avant de rejoindre L’ASC du Cap Haitien avec lequel il a disputé 47 rencontres dont 5 en CFU pour 5 buts marqués.

Âgé de 24 ans, c’est avec la formation Capoise qu’ Yves Adlin Dorimain à connu le succès. Il a gagné deux titres nationaux; en 2017 lors de la serie de cloture et en 2018, pour la serie d’ouverture. Il a aussi remporté deux titres de champion des champions avec l’ASC.

Par ailleurs, en vue de continuer à renforcer l’effectif et de monter une équipe concurrentielle cette saison, le Tempête de Saint Marc a organisé un Try Out, du vendredi 31 juillet au samedi 1 août 2020, au Parc Antoine Levelt, par l’encadrement technique du club sous la supervision du nouveau coach.

Remporter le titre cette saison est l’objectif du coach, David Clenord, qui dirigera ses premières séances d’entraînements le lundi 3 août 2020.

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker